> Tech > Dossiers et documents du système de fichiers SCW

Dossiers et documents du système de fichiers SCW

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les données et fichiers associés à SCW sont stockés dans le dossier %windir%/security/msscw file system. Les dossiers importants qui s’y trouvent sont les suivants :

• le dossier Kbs, qui contient les fichiers de base de connaissances pour les rôles serveur supportés par SCW. Pour ajouter de nouveaux

Dossiers et documents du système de fichiers SCW

rôles serveur, il faut stocker les fichiers de base de connaissances correspondants dans ce dossier. Le fichier kbreg.xml, que montre le listing Web 1, donne la liste des fichiers de base de connaissances SCW enregistrés.
• Le dossier Logs, qui contient les fichiers log SCW.
• Le dossier Policies, qui contient les stratégies de sécurité créées à l’aide de SCW.
• Le dossier Transformfiles, qui contient des feuilles de style XML (fichiers .xsl) que l’on peut utiliser pour formater les fichiers de sortie SCW (comme le montrent le second exemple de commande cité et la figure Web 2).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010