> Tech > Double-Take Application Manager pour SQL (DTAM) 4.1 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Double-Take Application Manager pour SQL (DTAM) 4.1 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Application Manager, qui supporte à la fois les environnements SQL Server et Exchange Server, gère la protection des applications à partir d’une interface d’administration centralisée, ce qui élève le degré d’automatisation et augmente la simplicité de configuration.
 
La protection des données est ainsi améliorée, la reprise sur sinistre accélérée

et le niveau de disponibilité des applications accru pour les utilisateurs de plates-formes Windows dont les systèmes critiques reposent sur SQL Server et Exchange Server. Outre les environnements SQL Server, DTAM 4.1 prend également en charge les environnements Exchange Server fonctionnant sur clusters Microsoft et s’enrichit d’une option de vérification des données cibles qui vient compléter les nombreuses fonctionnalités disponibles dans la version initiale de ce produit. Avec cette nouvelle fonction, les administrateurs informatiques peuvent tester de façon automatique la facilité d’utilisation et l’intégrité des données protégées. Ces essais ne perturbent aucunement l’environnement de production et permettent aux clients de vérifier que leurs données sont protégées et accessibles en cas de sinistre.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010