> Data > Double-Take pour SQL Server

Double-Take pour SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel.

La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements.

NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel. La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements. Double Take réplique les fichiers ou les volumes entiers à  partir d’une ou plusieurs serveurs source vers un ou plusieurs serveurs cible. Double-Take supporte Windows 2000 et Windows NT, Sun Solaris.

www.nsisoftware.com

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010