NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel.
La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements.
NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel. La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements. Double Take réplique les fichiers ou les volumes entiers à partir d’une ou plusieurs serveurs source vers un ou plusieurs serveurs cible. Double-Take supporte Windows 2000 et Windows NT, Sun Solaris.
www.nsisoftware.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.