Double-Take Software, éditeur de solution de haute disponibilité, vient d’annoncer l’acquisition de TimeSpring, un éditeur de logiciels de protection des données en continu. Cette acquisition consolide l’expertise en matière de protection des données et de reprise d’activité de Double-Take Software en environnements serveurs virtuels et physiques. Double-Take Software va
Double-Take Software acquiert TimeSpring !
intégrer dans son offre les fonctionnalités de TimeSpring permettant une reprise après sinistre des applications à tout point.
« Nous pensons que TimeSpring propose les meilleures capacités de reprise RPO du marché et nous sommes ravis que Double-Take Software nous ait choisis pour étendre son offre de protection des données et de recovery », a déclaré Rick Carlson, PDG de TimeSpring.
À travers cette acquisition, Double-Take Software renforce sa stratégie globale dans le domaine de la reprise d’activité. La transaction consiste en un achat de 100 % des actions en circulation de TimeSpring, pour un coût total d’environ 8,3 millions de dollars, plus les frais de transaction, soumis à certains ajustements habituels après finalisation.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
