> Tech > Double-Take Software acquiert TimeSpring !

Double-Take Software acquiert TimeSpring !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software, éditeur de solution de haute disponibilité, vient d’annoncer l’acquisition de TimeSpring, un éditeur de logiciels de protection des données en continu. Cette acquisition consolide l’expertise en matière de protection des données et de reprise d’activité de Double-Take Software en environnements serveurs virtuels et physiques. Double-Take Software va

intégrer dans son offre les fonctionnalités de TimeSpring permettant une reprise après sinistre des applications à tout point.
« Nous pensons que TimeSpring propose les meilleures capacités de reprise RPO du marché et nous sommes ravis que Double-Take Software nous ait choisis pour étendre son offre de protection des données et de recovery », a déclaré Rick Carlson, PDG de TimeSpring.
À travers cette acquisition, Double-Take Software renforce sa stratégie globale dans le domaine de la reprise d’activité. La transaction consiste en un achat de 100 % des actions en circulation de TimeSpring, pour un coût total d’environ 8,3 millions de dollars, plus les frais de transaction, soumis à certains ajustements habituels après finalisation.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010