Double-Take Software, éditeur de solution de haute disponibilité, vient d’annoncer l’acquisition de TimeSpring, un éditeur de logiciels de protection des données en continu. Cette acquisition consolide l’expertise en matière de protection des données et de reprise d’activité de Double-Take Software en environnements serveurs virtuels et physiques. Double-Take Software va
Double-Take Software acquiert TimeSpring !
intégrer dans son offre les fonctionnalités de TimeSpring permettant une reprise après sinistre des applications à tout point.
« Nous pensons que TimeSpring propose les meilleures capacités de reprise RPO du marché et nous sommes ravis que Double-Take Software nous ait choisis pour étendre son offre de protection des données et de recovery », a déclaré Rick Carlson, PDG de TimeSpring.
À travers cette acquisition, Double-Take Software renforce sa stratégie globale dans le domaine de la reprise d’activité. La transaction consiste en un achat de 100 % des actions en circulation de TimeSpring, pour un coût total d’environ 8,3 millions de dollars, plus les frais de transaction, soumis à certains ajustements habituels après finalisation.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
