Double-Take Software a annoncé, début juin, l’intégration avec les systèmes d’administration de Microsoft SCOM (System Center Operations Manager) et SCVMM (System Center Virtual Machine Manager).
Cela devrait simplifier la gestion de la protection et les possibilités de reprise d’activités sur les infrastructures Microsoft.
Cette annonce garantit au client qu’il pourra implémenter les technologies Microsoft tout en donnant la disponibilité et la connectivité nécessaires grâce aux solutions Double-Take Software.
En effet, la solution Double-Take Availability protège l’infrastructure d’entreprise et donne une disponibilité continue à l’ensemble des applications de Microsoft, SharePoint, SQL Server et Dynamics inclus.
Double-Take Software montre son soutien aux utilisateurs Microsoft SCOM en intégrant la console d’administration de Double-Take Availability à SCOM : simplification de l’expérience utilisateur.
Pour en savoir plus sur Double-Take Software, consultez le site de Double-Take. Et pour en savoir plus sur Double-Take Availability, cliquez ici.
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.