> Tech > Double-Take Software : simplifier la gestion de la protection

Double-Take Software : simplifier la gestion de la protection

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software a annoncé, début juin, l’intégration avec les systèmes d’administration de Microsoft SCOM (System Center Operations Manager) et SCVMM (System Center Virtual Machine Manager). 

Cela devrait simplifier la gestion de la protection et les possibilités de reprise d’activités sur les infrastructures Microsoft

Cette annonce garantit au client qu’il pourra implémenter les technologies Microsoft tout en donnant la disponibilité et la connectivité nécessaires grâce aux solutions Double-Take Software.

En effet, la solution Double-Take Availability protège l’infrastructure d’entreprise et donne une disponibilité continue à l’ensemble des applications de Microsoft, SharePoint, SQL Server et Dynamics inclus.

Double-Take Software montre son soutien aux utilisateurs Microsoft SCOM en intégrant la console d’administration de Double-Take Availability à SCOM : simplification de l’expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur Double-Take Software, consultez le site de Double-Take. Et pour en savoir plus sur Double-Take Availability, cliquez ici

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT