DPii Telecom et Services (DPii) signe un accord de distribution avec QSL Group, le réseau de partenaires fondé par la société Trader’s.
Ce partenariat permet à DPii de commercialiser en indirect sa solution de dématérialisation DPii EDC dans 38 pays et 9 DOM/TOM.
Il offre également à DPii la possibilité de renforcer son positionnement sur le marché français en proposant la solution sur plateforme AS/400 sur l’ensemble du territoire. DPii souhaite générer plus de 80% de son chiffre d’affaires via la vente indirecte en France et à l’étranger dès 2011.
En juin 2010, Trader’s, éditeur français spécialiste de la technologie AS/400, s’est associé à DPii pour l’intégration de la solution DPii EDC de dématérialisation de courriers et de factures à sa suite logicielle Quick-PRESS. Ce partenariat s’est par la suite élargi aux courriers et factures au format XML.
DPii EDC, disponible en version SaaS à partir du portail sécurisé « https://www.virtual-post.net », permet d’envoyer électroniquement tous types de documents avec cryptage des données lors de la transmission. Le module FactoSign certifié ChamberSign assure l’horodatage et la signature électronique à valeur légale des documents.
Plus d’informations : DPii
À lire également sur iTPro.fr : WorldMeeting distribue les solutions DPii dans le Benelux
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011