> Tech > DPii se renforce sur l’AS/400

DPii se renforce sur l’AS/400

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011
email

DPii Telecom et Services (DPii) signe un accord de distribution avec QSL Group, le réseau de partenaires fondé par la société Trader’s.

Ce partenariat permet à DPii de commercialiser en indirect sa solution de dématérialisation DPii EDC dans 38 pays et 9 DOM/TOM.

DPii se renforce sur l’AS/400

Il offre également à DPii la possibilité de renforcer son positionnement sur le marché français en proposant la solution sur plateforme AS/400 sur l’ensemble du territoire. DPii souhaite générer plus de 80% de son chiffre d’affaires via la vente indirecte en France et à l’étranger dès 2011.

En juin 2010, Trader’s, éditeur français spécialiste de la technologie AS/400, s’est associé à DPii pour l’intégration de la solution DPii EDC de dématérialisation de courriers et de factures à sa suite logicielle Quick-PRESS. Ce partenariat s’est par la suite élargi aux courriers et factures au format XML.

DPii EDC, disponible en version SaaS à partir du portail sécurisé « https://www.virtual-post.net », permet d’envoyer électroniquement tous types de documents avec cryptage des données lors de la transmission. Le module FactoSign certifié ChamberSign assure l’horodatage et la signature électronique à valeur légale des documents.

Plus d’informations : DPii

À lire également sur iTPro.fr : WorldMeeting distribue les solutions DPii dans le Benelux

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT