Je mets tous les types de membres source dans un fichier de membres source. Je n’aime pas stocker le code source RPG dans QRPGSRC, CL dans QCLSRC, et ainsi de suite, parce que je devrais alors passer trop souvent d’un fichier source à un autre. Mais, en stockant tous les
Dresser la bonne liste

membres source dans un fichier source, la liste ainsi obtenue est très longue ! J’utilise souvent F17=Subset pour filtrer mes membres source afin de m’en tenir à la liste qui répond à mes besoins du moment.
La figure 5 montre un exemple des options du sous-ensemble. Je veux travailler avec tous les membres RPG, quel que soit leur type. Les astérisques (*) dans *RPG* renvoient une liste générique qui inclut RPG, RPGLE et SQLRPG. Si j’omets l’astérisque (*), je risque de me retrouver avec un seul type de membre source. J’ai également réglé le filtre de telle sorte qu’il ne renvoie que les membres dont le texte contient « dbr ». Cette entrée ne distingue pas les majuscules/minuscules et n’a besoin d’aucun * pour établir une correspondance générique. Dans tous les cas, « dbr » est recherché dans la description intégrale.
des fichiers source, le filtre subset est encore là. Un message apparaîtra en bas de la liste PDM disant « This is a subsetted list » (Ceci est une liste de sous-ensembles) à titre de rappel. Pour revenir à une liste de tous les membres source, actionnez successivement les touches F17, F5 et Entrée.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.