> Tech > Dresser la bonne liste

Dresser la bonne liste

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Je mets tous les types de membres source dans un fichier de membres source. Je n’aime pas stocker le code source RPG dans QRPGSRC, CL dans QCLSRC, et ainsi de suite, parce que je devrais alors passer trop souvent d’un fichier source à un autre. Mais, en stockant tous les

Dresser la bonne liste

membres source dans un fichier source, la liste ainsi obtenue est très longue ! J’utilise souvent F17=Subset pour filtrer mes membres source afin de m’en tenir à la liste qui répond à mes besoins du moment.

La figure 5 montre un exemple des options du sous-ensemble. Je veux travailler avec tous les membres RPG, quel que soit leur type. Les astérisques (*) dans *RPG* renvoient une liste générique qui inclut RPG, RPGLE et SQLRPG. Si j’omets l’astérisque (*), je risque de me retrouver avec un seul type de membre source. J’ai également réglé le filtre de telle sorte qu’il ne renvoie que les membres dont le texte contient « dbr ». Cette entrée ne distingue pas les majuscules/minuscules et n’a besoin d’aucun * pour établir une correspondance générique. Dans tous les cas, « dbr » est recherché dans la description intégrale.

des fichiers source, le filtre subset est encore là. Un message apparaîtra en bas de la liste PDM disant « This is a subsetted list » (Ceci est une liste de sous-ensembles) à titre de rappel. Pour revenir à une liste de tous les membres source, actionnez successivement les touches F17, F5 et Entrée.

Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Votre entreprise est-elle équipée efficacement pour répondre à ces défis, à la réglementation et aux nouvelles attentes ? Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010