> Digital Corner > Droit à la déconnexion et Télétravail

Droit à la déconnexion et Télétravail

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 25 juin 2021
email

Comment quantifier et qualifier l’infobésité en ces temps de télétravail ? Il y a urgence à améliorer la qualité de vie au travail. Promodag Reports a la réponse !

Droit à la déconnexion et Télétravail

Des rapports de trafic tenant compte des horaires de travail

Le travail à distance bouleverse l’organisation du travail. Il est essentiel de suivre l’activité messagerie des collaborateurs et d’analyser le trafic en dehors du temps de travail.

Le rapport Trafic de messagerie suivant les heures de travail de Promodag Reports permet de montrer les plus gros expéditeurs de messages avant ou après les heures de bureau habituelles, et même pendant les week-ends et les jours fériés.

Ainsi, en isolant les plus gros expéditeurs de messages hors période de travail et en utilisant les rapports de statistiques d’utilisation de la messagerie, vous pouvez mesurer l’adoption des bonnes pratiques et insuffler une meilleure qualité de vie au travail pour vos collaborateurs.

Tout savoir des bonnes pratiques à la déconnexion 

= Qualité de Vie au Travail améliorée

Plus d’informations ici 

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 25 juin 2021