> Digital Corner > Droit à la déconnexion et Télétravail

Droit à la déconnexion et Télétravail

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 25 juin 2021
email

Comment quantifier et qualifier l’infobésité en ces temps de télétravail ? Il y a urgence à améliorer la qualité de vie au travail. Promodag Reports a la réponse !

Droit à la déconnexion et Télétravail

Des rapports de trafic tenant compte des horaires de travail

Le travail à distance bouleverse l’organisation du travail. Il est essentiel de suivre l’activité messagerie des collaborateurs et d’analyser le trafic en dehors du temps de travail.

Le rapport Trafic de messagerie suivant les heures de travail de Promodag Reports permet de montrer les plus gros expéditeurs de messages avant ou après les heures de bureau habituelles, et même pendant les week-ends et les jours fériés.

Ainsi, en isolant les plus gros expéditeurs de messages hors période de travail et en utilisant les rapports de statistiques d’utilisation de la messagerie, vous pouvez mesurer l’adoption des bonnes pratiques et insuffler une meilleure qualité de vie au travail pour vos collaborateurs.

Tout savoir des bonnes pratiques à la déconnexion 

= Qualité de Vie au Travail améliorée

Plus d’informations ici 

Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient

Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 25 juin 2021