> Tech > Du bon usage des données XML dans SQL Server

Du bon usage des données XML dans SQL Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kun Cheng, Program Manager Microsoft Corp., qui anime un blog sur la plateforme MSDN, s'est penché sur l'usage du XML dans SQL Server.

XML, connu pour sa grande flexibilité et ses atouts query, est utilisé notamment pour des données semi-structurées. Pour une plateforme

Du bon usage des données XML dans SQL Server

de développement, il est préférable d'effectuer les séparations entre les applications et le storage. Pour ce qui est d'appuyer les performances du XML, il suffit d'indexer les données et de les stockées.

Trois éléments pour y parvenir :

  • Faire valoir la clé XML attribut/propriété. Pour réaliser une meilleure performance scalabilité avec des données XML, Kun Cheng recommande cette option.
  • XML Données XML Tapé ou Non tapé ? Pour décider si vraiment définir tapé XML, vous devez examiner votre modèle d'accès XML
  • Qu’est-ce que XML indexe en tant qu’ajout ? vous pouvez choisir différents index XML

Pour plus de détails, Kun Cheng dévoile la marche à suivre sur son blog.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010