> Tech > Du bon usage des données XML dans SQL Server

Du bon usage des données XML dans SQL Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Kun Cheng, Program Manager Microsoft Corp., qui anime un blog sur la plateforme MSDN, s'est penché sur l'usage du XML dans SQL Server.

XML, connu pour sa grande flexibilité et ses atouts query, est utilisé notamment pour des données semi-structurées. Pour une plateforme

Du bon usage des données XML dans SQL Server

de développement, il est préférable d'effectuer les séparations entre les applications et le storage. Pour ce qui est d'appuyer les performances du XML, il suffit d'indexer les données et de les stockées.

Trois éléments pour y parvenir :

  • Faire valoir la clé XML attribut/propriété. Pour réaliser une meilleure performance scalabilité avec des données XML, Kun Cheng recommande cette option.
  • XML Données XML Tapé ou Non tapé ? Pour décider si vraiment définir tapé XML, vous devez examiner votre modèle d'accès XML
  • Qu’est-ce que XML indexe en tant qu’ajout ? vous pouvez choisir différents index XML

Pour plus de détails, Kun Cheng dévoile la marche à suivre sur son blog.
 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT