> Tech > Du neuf chez HP

Du neuf chez HP

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le 6 mai 2010, Divalto, groupe spécialisé dans la gestion des PME/PMI, annonce son acquisition complète du groupe Idylis, 

qui commercialise des logiciels de comptabilité, de paye et de gestion en mode SaaS destinés au TPE, au PME et aux experts comptables.

HP annonce de nouveaux produits, services et solutions.
HP crée de nouvelles solutions qui permettront d’éviter les blocages qui pénalisent les directions informatiques. Elles permettront aux organisations de lever les barrières à l’innovation du système d’information en favorisant des projets auto-financés (ce qui permet la transformation du système d’information), en concevant de nouvelles solutions (pour que les directions informatiques puissent mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités) et en libérant des budgets piégés dans l’exploitation.


La toute nouvelle suite logicielle d’administration de serveurs HP Insight Control intègre la fonction HP Integrated Lights-Out Advanced (iLO 3) qui devrait améliorer l’exploitation des systèmes distants tout au long de leur cycle de vie.

HP annonce, également, la sortie de ses nouveaux serveurs HP Proliant (les DL 360 G7 et DL380 G7). Ces serveurs devraient améliorer le ratio coût/éfficacité et apporter de meilleures performances.


HP sort aussi sa solution HP Cloud Service Automation (CSA) qui permettra aux entreprises clientes d’industrialiser le déploiement et d’automatiser l’exploitation de leurs ressources informatiques, ainsi que sa nouvelle ligne de service HP IT Service Management Assessment for Virtualized Environments, qui permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle des environnements virtualisés, et sa nouvelle offre d’analyse financière HP Financial Solution Analysis, qui permet aux entreprises de disposer d’une étude personnalisée de ses coûts directs et indirects et de ses bénéfices.

Pour plus d’information sur les nouvelles solutions HP, y compris une intervention vidéo de Thomas E. Hogan, consultez le site Web d’HP

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT