> Tech > Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

A l'occasion de sa conférence utilisateurs NetConnect 2002, NetIQ annonce le support de nouvelles plates-formes pour ses solutions AppManager et eXtended Management Packs (XMP), avec la supervision et la gestion d'Unix (Sun Solaris, HP-UX, IBM AIX), de Linux (Red Hat) et de Novell NetWare. Les nouveaux modules multi plates-formes de

Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

NetIQ AppManager étendent les capacités de supervision et de diagnostic en temps réel d’AppManager, historiquement focalisé sur les environnements Windows, aux plates-formes non-Microsoft. En parallèle, les nouveaux modules multi plates-formes des XMP de NetIQ étendent les capacités de Microsoft Operations Manager 2000 (MOM) au-delà  de Windows 2000, avec la supervision centralisée des autres plates-formes critiques du marché.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010