> Tech > Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

A l'occasion de sa conférence utilisateurs NetConnect 2002, NetIQ annonce le support de nouvelles plates-formes pour ses solutions AppManager et eXtended Management Packs (XMP), avec la supervision et la gestion d'Unix (Sun Solaris, HP-UX, IBM AIX), de Linux (Red Hat) et de Novell NetWare. Les nouveaux modules multi plates-formes de

Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

NetIQ AppManager étendent les capacités de supervision et de diagnostic en temps réel d’AppManager, historiquement focalisé sur les environnements Windows, aux plates-formes non-Microsoft. En parallèle, les nouveaux modules multi plates-formes des XMP de NetIQ étendent les capacités de Microsoft Operations Manager 2000 (MOM) au-delà  de Windows 2000, avec la supervision centralisée des autres plates-formes critiques du marché.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010