> Tech > Du nouveau pour le GuVirt !

Du nouveau pour le GuVirt !

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Ouvert début juin, le site du GuVirt a pour objectif d’atteindre une centaine de membres d’ici un an. De plus, une réunion sera organisée à la rentrée prochaine et portera sur Hyper-V, l’hyperviseur de Microsoft.

Plus récemment, un guide sur les « Best Practices » pour la virtualisation avec Active Directory vient d’être mis en ligne sur le site.

Du nouveau pour le GuVirt !

xxx

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010