> Tech > Dynamic Threat Protection

Dynamic Threat Protection

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Internet Security Systems présente sa nouvelle approche concernant la sécurité des systèmes d'information en entreprises « Dynamic Threat Protection », qui allie une technologie de pointe à  une connaissance avancée des risques et menaces sur Internet afin d'offrir à  l'entreprise une protection simplifiée et pro-active dès la découverte d'une menace.

Dynamic Threat Protection repose sur le système de gestion centrale d’Internet Security Systems, grâce auquel les entreprises peuvent contrôler, surveiller, analyser et comparer les menaces et les vulnérabilités sur plusieurs équipements et réseaux à  partir d’une seule et même console :

– SiteProtector 2.0 améliore la compatibilité avec l’ensemble de la plate-forme Dynamic Threat Protection, en facilitant l’installation, le déploiement et la gestion des agents RealSecure.

– Le module SiteProtector Fusion 2.0 étend les capacités de SiteProtector en le dotant de nouvelles fonctions d’évaluation de l’impact et de reconnaissance de type d’attaque.

Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Votre entreprise est-elle équipée efficacement pour répondre à ces défis, à la réglementation et aux nouvelles attentes ? Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT