Internet Security Systems présente sa nouvelle approche concernant la sécurité des systèmes d'information en entreprises « Dynamic Threat Protection », qui allie une technologie de pointe à une connaissance avancée des risques et menaces sur Internet afin d'offrir à l'entreprise une protection simplifiée et pro-active dès la découverte d'une menace.
Dynamic Threat Protection
Dynamic Threat Protection repose sur le système de gestion centrale d’Internet Security Systems, grâce auquel les entreprises peuvent contrôler, surveiller, analyser et comparer les menaces et les vulnérabilités sur plusieurs équipements et réseaux à partir d’une seule et même console :
– SiteProtector 2.0 améliore la compatibilité avec l’ensemble de la plate-forme Dynamic Threat Protection, en facilitant l’installation, le déploiement et la gestion des agents RealSecure.
– Le module SiteProtector Fusion 2.0 étend les capacités de SiteProtector en le dotant de nouvelles fonctions d’évaluation de l’impact et de reconnaissance de type d’attaque.
Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Votre entreprise est-elle équipée efficacement pour répondre à ces défis, à la réglementation et aux nouvelles attentes ? Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
