> Tech > Dynamics CRM 2013 et une bêta de Netbreeze en fin d’année

Dynamics CRM 2013 et une bêta de Netbreeze en fin d’année

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 04 juillet 2013
email

Microsoft vient d’annoncer le lancement de la nouvelle version de son CRM pour la fin de l’année.

Dynamics CRM 2013 et une bêta de Netbreeze en fin d’année

Le soft se verra enrichi notamment grâce à l’intégration de plusieurs technologies de l’éditeur. Dynamics CRM 2013 sera disponible sur site ou en mode cloud avec CRM Online. Des applications accessibles sur les tablettes iOS et Windows 8 seront également disponibles. Les appareils Windows Phone 8, iPhone et Android devraient disposer d’une application compatible peu de temps après le lancement.

Cette nouvelle version est l’occasion pour Microsoft de créer une passerelle vers l’outil MarketingPilot, racheté en octobre 2012. Les utilisateurs de Dynamics CRM pourront désormais utiliser les capacités de MarketingPilot en termes de gestion de campagnes marketing multicanal.

L’édition 2013 intégrera également le réseau social d’entreprise Yammer, afin d’échanger entre collaborateurs de l’entreprise des connaissances sur les clients, ainsi que les outils de communications Lync et Skype afin d’entrer en contact avec ces clients en temps réel.

Enfin, en parallèle du lancement de Dynamics CRM, les technologies analytiques de Netbreeze acquises en mars dernier feront l’objet d’une release en version beta. Avec ses capacités de surveillance des réseaux sociaux, l’outil devrait constituer un concurrent direct à Radian6 de Salesforce.com.

Plus d’informations : Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 04 juillet 2013