Microsoft a annoncé lors de la conférence Directions qui se tient en ce moment à Vienne (Autriche) la disponibilité de NAV 2013 R2 pour le mois d’octobre.
Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre
L’ERP à destination des PME-PMI bénéficiera donc d’une importante mise à jour un an après le lancement de cette édition 2013.
Au programme de cet update, une plus grande interopérabilité avec Office 365. Dynamics NAV peut désormais être déployé comme une application au sein d’un site SharePoint, qu’il soit on-premise ou en mode cloud. Office 365 et le client web de NAV partageront le même look and feel et les utilisateurs pourront se connecter aux deux plateformes via une nouvelle fonctionnalité SSO (Single-Sign-On).
La gestion de trésorerie a quant à elle été enrichie avec des fonctions de traitement automatiques ou manuels des paiements, des outils de rapprochement bancaire ou encore le support des virements SEPA.
Du côté des partenaires, et dans la ligné de l’annonce en juin dernier de la disponibilité de Dynamics NAV et Dynamics GP sur Windows Azure, la R2 de NAV supportera les déploiements multi-tenant et intégrera des outils pour permettre l’hébergement à grande échelle de l’application.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
