Microsoft a annoncé lors de la conférence Directions qui se tient en ce moment à Vienne (Autriche) la disponibilité de NAV 2013 R2 pour le mois d’octobre.
Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre

L’ERP à destination des PME-PMI bénéficiera donc d’une importante mise à jour un an après le lancement de cette édition 2013.
Au programme de cet update, une plus grande interopérabilité avec Office 365. Dynamics NAV peut désormais être déployé comme une application au sein d’un site SharePoint, qu’il soit on-premise ou en mode cloud. Office 365 et le client web de NAV partageront le même look and feel et les utilisateurs pourront se connecter aux deux plateformes via une nouvelle fonctionnalité SSO (Single-Sign-On).
La gestion de trésorerie a quant à elle été enrichie avec des fonctions de traitement automatiques ou manuels des paiements, des outils de rapprochement bancaire ou encore le support des virements SEPA.
Du côté des partenaires, et dans la ligné de l’annonce en juin dernier de la disponibilité de Dynamics NAV et Dynamics GP sur Windows Azure, la R2 de NAV supportera les déploiements multi-tenant et intégrera des outils pour permettre l’hébergement à grande échelle de l’application.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
