> Tech > Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre

Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 02 septembre 2013
email

Microsoft a annoncé lors de la conférence Directions qui se tient en ce moment à Vienne (Autriche) la disponibilité de NAV 2013 R2 pour le mois d’octobre.

Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre

L’ERP à destination des  PME-PMI bénéficiera donc d’une importante mise à jour un an après le lancement de cette édition 2013.

Au programme de cet update, une plus grande interopérabilité avec Office 365. Dynamics NAV peut désormais être déployé comme une application au sein d’un site SharePoint, qu’il soit on-premise ou en mode cloud. Office 365 et le client web de NAV partageront le même look and feel et les utilisateurs pourront se connecter aux deux plateformes via une nouvelle fonctionnalité SSO (Single-Sign-On).

La gestion de trésorerie a quant à elle été enrichie avec des fonctions de traitement automatiques ou manuels des paiements, des outils de rapprochement bancaire ou encore le support des virements SEPA.

Du côté des partenaires, et dans la ligné de l’annonce en juin dernier de la disponibilité de Dynamics NAV et Dynamics GP sur Windows Azure, la R2 de NAV supportera les déploiements multi-tenant et intégrera des outils pour permettre l’hébergement à grande échelle de l’application.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 02 septembre 2013