> Tech > EasyRecovery EmailRepair répare les e-mails endommagés

EasyRecovery EmailRepair répare les e-mails endommagés

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kroll Ontrack, le spécialiste des solutions de récupération de données commercialisées sous la marque Ontrack, annonce EasyRecovery EmailRepair, solution de réparation des fichiers Outlook et Outlook Express accessible à  tous . Selon l'institut d'étude de marché IDC, le nombre d'e-mails envoyés par jour va augmenter d'environ 31 milliards en 2002

EasyRecovery EmailRepair répare les e-mails endommagés

pour atteindre 60 milliards par jour en 2006. EasyRecovery EmailRepair permet aux utilisateurs Microsoft Outlook et Outlook Express de réparer rapidement et facilement les e-mails Outlook endommagés. Ces derniers peuvent être corrompus à  la suite du plantage d’une application, de l’arrêt brutal du système, de la corruption de données ou de coupures de courant.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010