Comme PDM, SEU a ses propres fonctions utiles, la plupart activables au moyen des touches de fonction et de la ligne de commande SEU placée en haut de l’écran. Cette dernière ne sert que pour les commandes SEU et on ne peut pas l’utiliser pour exécuter des commandes du système
Editer dans SEU

d’exploitation. Pour ces dernières, il faut utiliser F21 qui affiche une fenêtre ligne de commande où l’on peut exécuter les commandes du système d’exploitation. (Pour plus de détails sur la création de commandes SEU personnalisées, voir l’encadré « Programme de sortie de SEU ».)
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
