> Tech > Effectuer les mises à  jour régulièrement

Effectuer les mises à  jour régulièrement

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Du coté de la sécurité, il faut bien sur disposer avec Exchange de l’ensemble des outils indispensables tels que les anti-virus et anti-spam, mais tous ces outils doivent être régulièrement mis à jour et dans la mesure du possible régulièrement testés. Mais les mises à jour concernent aussi les différents

composants du serveur Exchange. Microsoft propose pour le serveur de messagerie Exchange comme pour les systèmes d’exploitation Windows des mises à jour qui concernent la sécurité du système. Il est donc impératif d’effectuer ces mises à jour de sécurité en premier lieu sur une plate-forme ou machine d’homologation ou de validation avant de les passer sur les machines de production utilisées pour la messagerie de l’entreprise.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech