> Tech > EMC sur le point d’acquérir DOCUMENT SCIENCES CORPORATION

EMC sur le point d’acquérir DOCUMENT SCIENCES CORPORATION

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

L’éditeur de solutions d’infrastructures d’information EMC Corporation a annoncé la signature d’un accord définitif concernant l’acquisition de la société cotée Document Sciences Corporation, pour près de 85 millions de dollars. Document Sciences Corporation est leader sur le marché des logiciels de gestion d’édition de documents (ou DOM pour Document Output

Management).

Sa suite logicielle de gestion d’édition et ses solutions de communication clients permettent aux entreprises d’automatiser la création et la diffusion de documents soignés et hautement personnalisés, qu’il s’agisse de contrats, de notifications destinées aux clients, de documents marketing ou de courriers.
Cette transaction a été approuvée au sein de Document Sciences Corporation d’après la recommandation d’un comité spécialement mis en place par l’entreprise pour évaluer les alternatives stratégiques.

Plus d’information sur EMC sur le site www.emc.com.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis d'experts et témoignages clients et ainsi, retrouvez les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et collaboration, Impression et capture et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010