> Tech > EMC : tout pour l’ILM orienté application

EMC : tout pour l’ILM orienté application

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec l'annonce de nouvelles améliorations apportées au logiciel EMC Legato EmailXtender, EMC élargit sa palette d'outils destinés à  aider les clients à  réduire leurs coûts et à  déployer une stratégie ILM (gestion du cycle de vie de l'information) pour leurs applications vitales.
Legato EmailXtender est un logiciel de stockage

et de restitution des données centralisé qui, via des règles définies par l’utilisateur, déplace automatiquement les données depuis les serveurs de messagerie vers un système d’archivage d’e-mails, ceci en capturant et en indexant tous les messages entrants et sortants. Les améliorations portent notamment sur une administration de Microsoft Exchange 2003, une fonctionnalité de recherche plus avancée, un accès plus rapide aux e-mails archivés et un support plateforme plus étendu.

www.emc.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010