N’attendez pas qu’il soit trop tard avant de vous occuper de vos banques d’information, notamment avant de segmenter les bases existantes. Vérifier les erreurs d’écritures disques, elles sont à l’origine de 90% des défauts constatés sur les bases qu’il faudra contrôler.
En conclusion

L’ajout de volumes disques vous permettra de mieux répartir la charge et d’être capable le jour échéant de restaurer et réparer une base dans un temps honorable, tout en impactant un minimum de personnes. Par ailleurs, n’hésitez pas à utiliser les outils de réparation d’urgence des bases qui se situent dans la boîte à outils de l’administration d’Exchange.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
