Microsoft annonce plus de 500 000 licences USL commercialisées et plus de 30.000 entreprises se sont inscrites pour évaluer le service, ce qui le placerait comme un des plus gros opérateurs de services, loin devant ses concurrents historiques.
Néanmoins, la concurrence risque toutefois d’être
En guise de conclusion

acharnée entre les différents compétiteurs et vous avez tout à gagner, même si votre stratégie est de migrer vers Exchange Online, de réaliser une contre proposition de la part de l’un des concurrents, ce qui vous permettra à coup sûr de bénéficier des propositions les plus avantageuses pour votre entreprise.
Microsoft Online Services représente un premier pas de la société dans un nouveau business model, fondé sur la commercialisation de services sous abonnement, et qui devrait se poursuivre avec l’arrivée dans quelques mois de versions SQL ou de services applicatifs reposant sur la plateforme Windows Azure.
Vous trouverez en plus de ceux pré-cités, quelques liens intéressants pour continuer votre lecture sur BPOS :
- Le portail produit français
- Microsoft Online Services Team Blog
- TechCenter Microsoft Online Services
-
Sur la WebTV Audio/Vidéo
Vous pourrez également venir discuter de cette nouvelle plateforme sur les différents espaces communautaires que nous mettons à votre disposition :
- Le portail du groupe Exchange
- Le portail de l’équipe produit Exchange à Redmond
- Le blog de Damien Caro
Sans oublier les sites de Frédéric Laubel, de David Pekmez, de Laurent Teruin et de Thierry Deman qui sauront répondre à vos questions sur BPOS.
Arnaud Alcabez
MVP Exchange Server
Président du groupe des utilisateurs Exchange France
Directeur Technique Orentis
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Percer le brouillard des rançongiciels
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