> Tech > Encore plus d’applications pour le client d’exploration de données pour Excel

Encore plus d’applications pour le client d’exploration de données pour Excel

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

 Nous avons utilisé le client d’exploration de données pour Excel tout au long du processus de data mining. Ce complément peut aussi servir à explorer ou à interroger un modèle existant. Ainsi, si vous avez installé la base de données exemple AdventureWorks Analysis Services, vous pouvez établir une connexion à

Encore plus d’applications pour le client d’exploration de données pour Excel

celle-ci (via la commande Connection de l’onglet Data Mining), puis explorer ou interroger n’importe lequel des modèles. Une application pratique consiste à utiliser les données Excel en entrée d’une requête de data mining. Avec cette approche, le modèle est au final créé et maintenu par les informaticiens (et peut être traité sur de très grandes colonnes de données historique), mais il est accessible aux utilisateurs finaux pour la validation, l’exploration et les requêtes.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.