Nous avons utilisé le client d’exploration de données pour Excel tout au long du processus de data mining. Ce complément peut aussi servir à explorer ou à interroger un modèle existant. Ainsi, si vous avez installé la base de données exemple AdventureWorks Analysis Services, vous pouvez établir une connexion à
Encore plus d’applications pour le client d’exploration de données pour Excel

celle-ci (via la commande Connection de l’onglet Data Mining), puis explorer ou interroger n’importe lequel des modèles. Une application pratique consiste à utiliser les données Excel en entrée d’une requête de data mining. Avec cette approche, le modèle est au final créé et maintenu par les informaticiens (et peut être traité sur de très grandes colonnes de données historique), mais il est accessible aux utilisateurs finaux pour la validation, l’exploration et les requêtes.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel