L’intégration est étroite entre SharePoint Services 2.0 et InfoPath 2003 SP2. Les informaticiens ont ainsi une autre possibilité de collecte et de partage faciles de l’information dans un environnement collaboratif. InfoPath stocke les données sous forme de fichiers de formulaires basés sur XML. De structure homogène, ces fichiers sont plus
Ensemble, c’est mieux
prévisibles que les autres types de fichiers pour une programmation ultérieure éventuelle.
Cependant, InfoPath 2003 SP2 n’offre pas de possibilités de formulaire-navigateur. Le client InfoPath doit être installé sur les machines des utilisateurs pour qu’ils puissent accéder aux riches contrôles, à la validation de données avancée et au formatage conditionnel ou aux fichiers de formulaires. C’est pourquoi vous pouvez envisager de passer à Office InfoPath 2007 qui, lui, offre des possibilités de formulaire- navigateur pour les fichiers de formulaires InfoPath.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- IBM i célèbre ses 25 ans