> Tech > Ensemble, c’est mieux

Ensemble, c’est mieux

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L’intégration est étroite entre SharePoint Services 2.0 et InfoPath 2003 SP2. Les informaticiens ont ainsi une autre possibilité de collecte et de partage faciles de l’information dans un environnement collaboratif. InfoPath stocke les données sous forme de fichiers de formulaires basés sur XML. De structure homogène, ces fichiers sont plus

prévisibles que les autres types de fichiers pour une programmation ultérieure éventuelle.

Cependant, InfoPath 2003 SP2 n’offre pas de possibilités de formulaire-navigateur. Le client InfoPath doit être installé sur les machines des utilisateurs pour qu’ils puissent accéder aux riches contrôles, à la validation de données avancée et au formatage conditionnel ou aux fichiers de formulaires. C’est pourquoi vous pouvez envisager de passer à Office InfoPath 2007 qui, lui, offre des possibilités de formulaire- navigateur pour les fichiers de formulaires InfoPath.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech