> Tech > Enterprise, Ultimate et Starter

Enterprise, Ultimate et Starter

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Enterprise – Vista Enterprise reprend tout le contenu de l’édition Business plus quelques autres fonctions comme le nouveau cryptage BitLocker et des licences pour utiliser jusqu’à quatre machines virtuelles. Vista Enterprise n’existe que pour des clients à licences multiples ; on ne le trouve pas dans des boutiques de

Enterprise, Ultimate et Starter

détail.

Ultimate – L’édition Vista Ultimate est le haut de gamme Vista, comme son nom l’indique. Elle reprend toutes les fonctions des différentes éditions Windows Vista. Ultimate offre des fonctions de gestion avancées comme BitLocker et des fonctions multimédia domestiques avancées comme Windows Media Center et Windows Movie Maker.

En plus de ces versions, il existe aussi une édition Vista Starter que Microsoft vend dans ce qu’elle appelle des « marchés émergents ». L’édition Starter est un sous-ensemble de l’édition Home Basic. Consultez la comparaison détaillée des différentes éditions Vista.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010