> Tech > EntropySoft annonce la disponibilité de ses web parts et de son connecteur bidirectionnel pour Microsoft SharePoint 2007

EntropySoft annonce la disponibilité de ses web parts et de son connecteur bidirectionnel pour Microsoft SharePoint 2007

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

EntropySoft, leader européen du marché de l'ECI (Enterprise Content Integration), spécialiste de l'intégration des données structurées et non structurées annonce la disponibilité de ses web parts EntropySoft qui permettent d’accéder depuis SharePoint à l’ensemble des dossiers et des documents de l’entreprise.

Ces Web Parts bénéficient des possibilités d’abstraction

d’EntropySoft pour offrir un accès réorganisé aux utilisateurs. Elles exposent à la fois les fonctionnalités d’EntropySoft et les fonctionnalités des applications historiques. Parmi ces fonctionnalités, on trouvera : la réorganisation des contenus, la recherche transverse et la gestion des échanges entre les référentiels documentaires de l’entreprise. Ces Web Parts sont accompagnées par le nouveau connecteur bidirectionnel Microsoft SharePoint 2007.

Microsoft SharePoint devient  ainsi le point d’accès unique à l’information de l’entreprise. Les librairies Microsoft SharePoint 2007 sont connectées au moteur EntropySoft. Il est ainsi possible depuis chaque application cliente proposée par EntropySoft d’utiliser les documents gérés dans Microsoft SharePoint.

La solution EntropySoft offre l’opportunité d’organiser les processus d’échange entre les référentiels Microsoft SharePoint et les applications historiques ou les plateformes d’archivage légal (Records Management).

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT