> Tech > Environnement de développement

Environnement de développement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

W4, fournisseur de solutions de workflow sur le marché du Business Process Management (BPM), propose une nouvelle version de W4 Studio, l'environnement de développement de la suite logicielle W4 Suite.
W4 Studio permet à  un utilisateur sans connaissance technique de définir graphiquement les procédures à  automatiser, et de générer les

Environnement de développement

applications informatiques correspondantes sur les plates-formes standard du marché (JSP,ASP).

Les principales nouveautés de W4 Studio V2:

  • la génération d’applications ASP.NET C#. La génération d’applications .NET s’est effectuée en partenariat avec Microsoft. Elle répond au respect de l’architecture « modèle vue contrôleur », notamment grâce à  son implémentation à  base de pages ASPX (pour la présentation) et de pages « code-behind » (pour l’intelligence). En manipulant des objets natifs .NET, les applications ainsi générées vont tirer profit de la puissance de la plate forme .NET, que ce soit en terme de fonctionnalité, de performance, d’ergonomie ou de facilité d’intégration

  • la génération de documentation sur les procédures de workflow : Accessible à  partir de l’explorateur de travail de W4Studio, ce module génère la documentation complète des procédures modélisées, incluant les enchaînements, les conditions d’activations, les données échangées. Il est également capable d’effectuer la cartographie de l’utilisation de tous les rôles et de toutes les activités et il permet de personnaliser cette documentation selon la charte graphique du client.

www.w4.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010