> Tech > Erratum Microsoft : Expiration de la version beta Windows 7

Erratum Microsoft : Expiration de la version beta Windows 7

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La version de Windows 7 commencera à expirer à compter du 1er  juillet 2009, et non du 1er juin comme l’avait auparavant annoncé le groupe.

Microsoft a fait l’annonce d’une erreur survenue lors de la diffusion de la date d’expiration de la version bêta

Erratum Microsoft : Expiration de la version beta Windows 7

de Windows 7. La version de Microsoft Windows 7 commencera donc à expirer au 1er juillet 2009 et ce jusqu’au 1er août de cette même année. A partir de cette date, tous les ordinateurs dotés de cette version de Windows verront leur système s’éteindre toutes les deux heures, afin d’alarmer l’utilisateur.

Par ailleurs, une version plus récente de Windows 7, la version  RC est disponible en téléchargement afin de répondre aux attentes des utilisateurs.
Vous trouverez toutes les informations relatives sur le blog de Microsoft, ainsi qu’à l’adresse dédiée à la FAQ au sujet de la version RC.

La version RC est téléchargeable ici.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010