NEWS/400 : A propos de l'initiative eServer, Lou Gerstner a parlé de transformation de l'intérieur vers l'extérieur. eServer irait donc au-delà des changements de marketing ?
Zeitler : Nous avons commencé par étudier de très près les besoins du marché en serveurs pour l'infrastructure e-business. Voilà plus d'un an que nous
avons créé ce groupe appelé Institute for High Performance Web Computing ; nous avons analysé des centaines d’infrastructures e-business différentes. L’IBM eServer est le fruit d’une reconstruction complète des offres présentes sur le marché.
Pour moi, le produit IBM iSeries est aussi différent de l’AS/400 que l’AS/400 l’était des System/36 et 38. Fondamentalement, l’iSeries vise à prendre la simplicité d’emploi, l’intégration, et le faible coût d’exploitation qu’appréciait l’acheteur d’AS/400 et à en faire bénéficier l’e-business. On l’a étendu aux applications Linux, à WebSphere, à Domino et on a nettement amélioré sa connexion avec les serveurs NT. C’est donc l’extension de l’AS/400 projetée dans l’infrastructure e-business, de la même manière que le z900 est l’extension du mainframe projetée dans cette infrastructure e-business. Il s’adresse tout simplement à une différente population d’acheteurs.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.