Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ? Cela dépend des circonstances. Vous pouvez avoir une table de faits sans rapport avec la chaîne de valeur. Dans ce cas, elle peut seulement être conformée aux dimensions associées. En général, les types de tables de faits à conformer sont
Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ?

celles servant à dériver des revenus, des profits, ainsi que des prix et coûts standard. Lorsque vous conformez des tables de faits, un fait doit être identique partout où il apparaît.
Si vous avez un fait intitulé revenu trimestriel net, les mêmes équation et algorithme doivent être employés pour produire les résultats chiffrés partout où ils sont utilisés. Si vous ne pouvez pas conformer revenu trimestriel net partout, vous devez renommer les variantes en conséquence, par exemple revenu trimestriel net de l’exercice, revenu trimestriel net de l’année civile et revenu trimestriel net de l’année universitaire.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.