La plupart des attaques sont automatisées et programmées pour rechercher les comptes Administrator. Bien que vous ne puissiez pas changer le SID administrateur bien connu, la plupart des logiciels hostiles et des pirates ne travaillent pas au niveau du SID. Renommez les comptes sensibles pour qu’ils ressemblent à un compte
Etape 3. Renommer les comptes administrateur et autres comptes hautement privilégiés

utilisateur normal.
Ensuite, créez des comptes de remplacement fictifs, en simulant même les descriptions par défaut. Restreignez strictement ces comptes et donnez-leur des mots de passe longs et complexes (de 15 caractères ou plus), puis mettez-les à l’épreuve pour voir s’ils résistent à un accès illicite.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.