> Tech > Etape 3 : Utiliser le journal d’événements Application pour dépanner les problèmes d’extension côté client

Etape 3 : Utiliser le journal d’événements Application pour dépanner les problèmes d’extension côté client

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si le Group Policy Results Wizard révèle que le problème est spécifique à une extension côté client particulière, il faut, avant toute chose, déterminer pourquoi cette extension a défailli. Commencez par examiner les erreurs associées dans le journal d’événements Application. Vous risquez fort de voir l’une des sources d’événements suivantes,

Etape 3 : Utiliser le journal d’événements Application pour dépanner les problèmes d’extension côté client

indiquée pour un problème d’extension côté client particulier :
• Folder Redirection (pour la stratégie Folder Redirection)
• Userinit (pour la stratégie Scripts)
• Scecli (pour la stratégie Security Settings)
• Application Management (pour la stratégie Software Installation)
• Userenv (pour la stratégie Administrative Template et pour le traitement central) Outre le journal d’événements Application, il vous faudra peut-être prolonger la recherche aux problèmes propres aux extensions côté client.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010