> Tech > Etape 3 : Utiliser le journal d’événements Application pour dépanner les problèmes d’extension côté client

Etape 3 : Utiliser le journal d’événements Application pour dépanner les problèmes d’extension côté client

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si le Group Policy Results Wizard révèle que le problème est spécifique à une extension côté client particulière, il faut, avant toute chose, déterminer pourquoi cette extension a défailli. Commencez par examiner les erreurs associées dans le journal d’événements Application. Vous risquez fort de voir l’une des sources d’événements suivantes,

Etape 3 : Utiliser le journal d’événements Application pour dépanner les problèmes d’extension côté client

indiquée pour un problème d’extension côté client particulier :
• Folder Redirection (pour la stratégie Folder Redirection)
• Userinit (pour la stratégie Scripts)
• Scecli (pour la stratégie Security Settings)
• Application Management (pour la stratégie Software Installation)
• Userenv (pour la stratégie Administrative Template et pour le traitement central) Outre le journal d’événements Application, il vous faudra peut-être prolonger la recherche aux problèmes propres aux extensions côté client.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010