> Tech > Etape 5 : Créez une table à  partir du fichier de sortie de trace

Etape 5 : Créez une table à  partir du fichier de sortie de trace

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La tâche suivante consiste à  créer dans la base de données SQL Server une table qui va stocker les résultats de votre trace planifiée. SQL Server comporte une fonction intégrée, fn_trace_gettable(), qui vous permet de charger les données d'un fichier de sortie de trace dans une table. Exécutez l'instruction SQL

Etape 5 : Créez une table à  partir du fichier de sortie de trace

suivante avec le nom approprié de votre fichier
de sortie de trace pour créer la table sans avoir à  taper l’instruction
CREATE TABLE complète :

SELECT *
INTO myTrace
FROM
::fn_trace_gettable(‘D:\sqlback
up\trace_dump_00.trc’, default)
/* L’attribution de la valeur default au second
paramètre indique à  la fonction de récupérer
tous les fichiers si la trace en a créé
plusieurs. */

Vous avez créé ce fichier de trace précédemment en
exécutant la trace et en enregistrant la sortie. Quel que soit
le type de trace que vous venez d’exécuter, toutes les colonnes
de résultat de trace possibles (par ex., heure de début,
heure de fin, nombre de lectures, durée) figureront dans
ce fichier de trace et cette table stockera une multitude de futures
traces.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010