> Digital Corner > Evaluez vos cyber-risques et votre degré de vulnérabilité

Evaluez vos cyber-risques et votre degré de vulnérabilité

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 07 mars 2022
email

Ordinateurs, téléphones portables, imprimantes, tablettes, gadgets intelligents, serveurs, wi-fi et bien d’autres… Les ressources numériques et appareils intelligents sont indispensables à toute organisation.

Evaluez vos cyber-risques et votre degré de vulnérabilité

Découvrez comment garder une longueur d’avance sur les cybercriminels et renforcer votre stratégie cyber avec ESET et la plate-forme DataSecurityGuide.

Evaluez vos cyber risques en 4 étapes

Plus vous utilisez d’appareils en ligne, plus les risques sont élevés, et le nombre d’appareils connectés dans le monde atteindra 50 milliards en 2030. L’Internet des Objets, la flexibilité du travail, les assistants virtuels et autres appareils étendent encore plus la vulnérabilité des entreprises.

Entre failles de sécurité et fuites de données, les défis à relever sont nombreux : analyse de l’environnement, identification des menaces dévastatrices, détection des vecteurs d’attaques probables …

Objectif « cybersécurité adéquate » : évaluez vos risques cyber

Vous êtes confrontés à cette décision,

les experts d’Eset vous accompagnent


Détectez l’usurpation d’identité

Les cybercriminels se font tout simplement passer pour des personnes de confiance afin d’en manipuler d’autres et obtenir des informations, un accès à une personne, une entreprise, un système informatique. ESET vous aide à détecter un cybercriminel et à former les collaborateurs aux bonnes pratiques de sécurité.

Détectez les attaques par usurpation d’identité

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Identifiez les emails malveillants 

Qui n’a jamais reçu un mail lui demandant de confirmer ses identifiants ? L’hameçonnage est une forme d’attaque d’ingénierie sociale dans laquelle un cybercriminel tente d’accéder à des informations de connexion, d’obtenir des informations confidentielles ou de transmettre des malwares. Et la pandémie Covid-19 ne fait qu’accentuer ce type d’arnaques et d’escroqueries en ligne.

Alors comment reconnaître des emails suspects ? ESET vous donne les 9 points clés à surveiller attentivement.

Hameçonnage : tout savoir en 9 éléments

 

Retour d’expérience & Témoignage

Les cyberattaques peuvent vous coûter bien plus que de l’argent et vous obliger à remettre votre vie en question. Voici l’exemple de Xander Koppelmans.

« Comment un pirate a fait tomber mon entreprise »

A découvrir ici

 

 

Spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, ESET est aujourd’hui le 1er éditeur de l’Union européenne en matière de sécurité des endpoints.

Fort de son expertise, ESET accompagne les PME francophones au travers d’un nouveau portail en ligne, le DataSecurityGuide dans lequel les entreprises y trouveront conseils, cas pratiques et de nombreuses solutions pour les aider dans leurs problématiques digitales de sécurité.

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 07 mars 2022