> Tech > Evoluer en conservant l’existant AS400-iSeries (2)

Evoluer en conservant l’existant AS400-iSeries (2)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Souplesse de mise en oeuvre, facilité d'utilisation, très grande ergonomie, revamping sur la présentation graphique des applications AS/400- iSeries : les bénéfices apportés par la solution de connectivité par ΜΙΝΟΣ Web sont nombreux. Et le retour sur investissement a été grandement facilité dans le contexte de déploiement des postes de

Evoluer en conservant l’existant AS400-iSeries (2)

travail unifiés sous Windows 2000. ΜΙΝΟΣ Web permet
aux chefs d’agences d’accéder à  distance
aux applications via le portail
Web sur les nouveaux postes de travail
sans avoir besoin de réécrire les applications.
Une solution qui a en fait permis à  la banque de moderniser son architecture informatique tout en conservant son existant AS/400-iSeries.

Les Transports Giraud et la
Caisse d’Epargne du Languedoc
Roussillon font partie des 800
clients et 22000 utilisateurs qui
ont fait confiance à  la solution ΜΙΝΟΣ Web d’Ordirope. Tour opérateur français de renom, FRAM a également choisi de se reposer
sur ΜΙΝΟΣ Web pour connecter
toutes ses agences dans le monde entier.
Preuve que cette solution de
connectivité Web-to-Host est à  même
de répondre aux besoins d’accès distants
sécurisés de toute entreprise utilisatrice
d’AS/400-iSeries, quelles que
soient leurs tailles, leurs architectures
et leurs secteurs d’activité.

Pour plus d’informations,
visitez les sites de Ordirope
www.minosweb.com
www.ordirope.fr

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT