> Tech > Exchange 2010 : Réduire les coûts, satisfaire les utilisateurs, protéger les flux de données

Exchange 2010 : Réduire les coûts, satisfaire les utilisateurs, protéger les flux de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Durant le TechEd 2010, qui s’est déroulé à Berlin entre le 9 et le 13 novembre, Julia White a pu démontrer les performances de l’un des grands lancements de cette année de l’éditeur.

Le TechEd était aussi l’occasion d’offrir à Exchange 2010 une

belle visibilité en effectuant quelques démonstrations auprès des clients ou futurs utilisateurs du produit. Julia White, Directrice Microsoft Exchange, rappelle, dans un billet publié sur le blog TechNet, combien cette toute nouvelle version d’Exchange 2010 est différente sur bien des points : d’abord, en deux ans, le produit a connu une ascension fulgurante, en devenant notamment la messagerie de nombreuses universités de par le monde ; qu’ensuite, Exchange représente une vraie valeur sur le plan du storage, de l’archivage, et ce sur les divers terminaux – PC, mobile, navigateur Web. Enfin, ses très nombreux utilisateurs relaient un avis très positif à son sujet.

Exchange Online, issu du Business Productivity Online Suite, est maintenant disponible dans 36 pays. Certains des nouveaux utilisateurs sont Aviva PLC, Rexel Group, Lions Gate Entertainment ou encore McDonald’s Corporation. A ce sujet, Chris Millington, global chief technology officer et vice president senior de Shared Services chez McDonald’s adéclaré : « Chez McDonald, la collaboration et les outils de communication sont importants essentiels à notre réussite. Avec Microsoft Online Services, nous avons trouvé la solution rentable, intuitive en laquelle nous pouvons avoir confiance ».

Plus d’info sur le blog de TechNet.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010