> Tech > Exchange server 2007, supporté sous Windows Server 2008 R2

Exchange server 2007, supporté sous Windows Server 2008 R2

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Microsoft le rappelle souvent sur son site Internet consacré à Exchange, MSexchangeTeam : l’éditeur accorde beaucoup d’importance aux choix, aux décisions des clients, partenaires qui s’orientent vers leurs gammes de produits, et c’est aussi le cas pour la gamme Exchange.

Kevin Allison, GM

Exchange Customer Experience, note à cette occasion que « le retour d’information est très important ». Il raconte à ce sujet qu’en ce début de l’année 2009, Microsoft avait déjà pris la décision d’apporter une nouveauté en matière de mise à jour concernant Exchange 2007. Cette mise à jour est relative à Windows Server 2008 R2 et à son envolée depuis son lancement officiel il y a quelques semaines de cela.

Exchange 2007 permettra en effet prochainement le support total de Windows Server 2008 R2, qui permettra à de nombreux clients de rationaliser leurs opérations et de réduire un ensemble de coûts administratifs. Les détails de ce chantier, en cours, seront connus ultérieurement. La mise à jour devrait être disponible dans quelques mois.

Plus d’info sur le site de Microsoft Exchange.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010