> Tech > Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour un job terminé avec un job log en suspens, l’état du job log peut passer à un fichier spoolé en utilisant la commande Change Job (CHGJOB). Pour cela, sélectionnez l’option « 12=Work with job » pour le job PND2SPL (figure 5) et utilisez l’option

Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

40 pour changer le job avec la valeur *JOBEND ou *JOBLOGSVR spécifiée pour le paramètre LOGOUTPUT. Appuyez sur Entrée pour revenir à l’écran Work with Job Logs.

A noter que la liste n’a pas été rafraîchie et qu’elle montre encore un job log en suspens (*PND). En réalité, l’entrée est pourtant un fichier spoolé. Si vous choisissez l’option 5 pour afficher cette entrée, la sortie sera formatée par la commande DSPSPLF et pas par la commande DSPJOBLOG. Une fois que vous avez utilisé F5 pour mettre à jour l’état, la colonne State affiche *SPL, comme le montre la figure 6.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010