Pour un job terminé avec un job log en suspens, l’état du job log peut passer à un fichier spoolé en utilisant la commande Change Job (CHGJOB). Pour cela, sélectionnez l’option « 12=Work with job » pour le job PND2SPL (figure 5) et utilisez l’option
Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à *SPL.

40 pour changer le job avec la valeur *JOBEND ou *JOBLOGSVR spécifiée pour le paramètre LOGOUTPUT. Appuyez sur Entrée pour revenir à l’écran Work with Job Logs.
A noter que la liste n’a pas été rafraîchie et qu’elle montre encore un job log en suspens (*PND). En réalité, l’entrée est pourtant un fichier spoolé. Si vous choisissez l’option 5 pour afficher cette entrée, la sortie sera formatée par la commande DSPSPLF et pas par la commande DSPJOBLOG. Une fois que vous avez utilisé F5 pour mettre à jour l’état, la colonne State affiche *SPL, comme le montre la figure 6.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
