> Tech > Expérience 10 : Agrégation RSS

Expérience 10 : Agrégation RSS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Bien que vous puissiez utiliser un reader flux externe pour vous abonner à une bibliothèque ou liste SharePoint, Windows SharePoint Services inclut une partie RSS Viewer Web, que vous pouvez insérer dans toute page de partie Web. Sur la page home News, cliquez sur Site Actions, Edit Page.

Expérience 10 : Agrégation RSS

/>Cliquez sur le bouton Edit sur la partie RSS Viewer Web et choisissez Modify Web Part. Dans le panneau RSS Viewer Web Part Proprerties, agrandissez la section RSS Properties et entrez une URL flux RSS. J’ai utilisé http://blogs. msdn.com/sharepoint/rss.xml, qui est le blog de l’équipe Microsoft Share- Point. Cliquez sur OK puis sur Publish. Vous devriez voir une agrégation RSS sur votre page SharePoint.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010