> Tech > Expérience 4 : Créer une bibliothèque de documents

Expérience 4 : Créer une bibliothèque de documents

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Après avoir créé le site Communications, le moment est venu de créer une bibliothèque de documents pour les brochures maison. Sur la page d’accueil de Communications, sélectionnez Site Actions, Create. Cliquez sur Document Library et donnez un nom à la bibliothèque : j’ai choisi « Marketing communications ». Sur la

Expérience 4 : Créer une bibliothèque de documents

page New document library, vous pouvez aussi activer la gestion des versions, afin de préserver l’historique des changements apportés à un document de manière à pouvoir ouvrir les versions précédentes. Pour les documents de communications de marketing d’entreprise, il est logique et prudent de préserver les versions précédentes : donc, activez Versioning.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010