Les appareils mobiles peuvent utiliser la fonction GALSearch. Pour cela, ils accèdent au serveur pour valider les adresses email et faire une recherche dans le GAL. Comme la mémoire est précieuse sur les appareils mobiles, GALSearch supporte un sous-ensemble limité de l’information que le GAL contient (par comparaison à d’autres
Explorer le GAL

clients comme Microsoft Office Outlook). Le tableau 1 recense les propriétés que GALSearch supporte et comment elles s’associent aux attributs d’AD (Active Directory).
La fonction GALSearch prend une chaîne de requête fournie par l’utilisateur et exécute une recherche indexée ANR (Ambiguous Name Resolution) sur le serveur par rapport aux objets validés mail dans le GAL. La recherche ANR, similaire à celle que Outlook exécute quand il explore le GAL, tente de renvoyer jusqu’à 100 résultats pour les entrées GAL susceptibles de correspondre à la chaîne de recherche.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.