> Tech > Explorer le GAL

Explorer le GAL

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les appareils mobiles peuvent utiliser la fonction GALSearch. Pour cela, ils accèdent au serveur pour valider les adresses email et faire une recherche dans le GAL. Comme la mémoire est précieuse sur les appareils mobiles, GALSearch supporte un sous-ensemble limité de l’information que le GAL contient (par comparaison à d’autres

Explorer le GAL

clients comme Microsoft Office Outlook). Le tableau 1 recense les propriétés que GALSearch supporte et comment elles s’associent aux attributs d’AD (Active Directory).

La fonction GALSearch prend une chaîne de requête fournie par l’utilisateur et exécute une recherche indexée ANR (Ambiguous Name Resolution) sur le serveur par rapport aux objets validés mail dans le GAL. La recherche ANR, similaire à celle que Outlook exécute quand il explore le GAL, tente de renvoyer jusqu’à 100 résultats pour les entrées GAL susceptibles de correspondre à la chaîne de recherche.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010