Les appareils mobiles peuvent utiliser la fonction GALSearch. Pour cela, ils accèdent au serveur pour valider les adresses email et faire une recherche dans le GAL. Comme la mémoire est précieuse sur les appareils mobiles, GALSearch supporte un sous-ensemble limité de l’information que le GAL contient (par comparaison à d’autres
Explorer le GAL

clients comme Microsoft Office Outlook). Le tableau 1 recense les propriétés que GALSearch supporte et comment elles s’associent aux attributs d’AD (Active Directory).
La fonction GALSearch prend une chaîne de requête fournie par l’utilisateur et exécute une recherche indexée ANR (Ambiguous Name Resolution) sur le serveur par rapport aux objets validés mail dans le GAL. La recherche ANR, similaire à celle que Outlook exécute quand il explore le GAL, tente de renvoyer jusqu’à 100 résultats pour les entrées GAL susceptibles de correspondre à la chaîne de recherche.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
