(Microsoft.Exchange.Data Managed API)
Les extensions du .NET Framework pour Exchange fournissent les classes et les structures de données qui vous permettent d’accéder et de manipuler de nombreux éléments des messages. Les extensions du .NET Framework pour Exchange contiennent les espaces de noms suivants :
Extensions du .NET Framework pour Exchange

• Microsoft.Exchange.Data.Mime : Fournit les méthodes d’accès stream-based et DOM-based pour manipuler les données de type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions), y compris la capacité de pouvoir filtrer le contenu MIME d’un message.
• Microsoft.Exchange.Data.TextConverters : Fournit les classes et les structures de données capables de filtrer de manière personnalisée le contenu du corps d’un message et de le convertir en de nombreux types de format, tels que HTML, RTF et plain text.
• Microsoft.Exchange.Data.iCalendar et Microsoft. Exchange.Data.Tnef : Fournit les classes et les structures de données vous permettant de lire et d’écrire des éléments dans le calendrier (entrée d’agenda, demande de réunions, et événements).
• Microsoft.Exchange.Data.Encoders : Fournit les classes et les structures de données qui vous permettent de convertir facilement l’encodage d’un message électronique.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
