(Microsoft.Exchange.Data Managed API)
Les extensions du .NET Framework pour Exchange fournissent les classes et les structures de données qui vous permettent d’accéder et de manipuler de nombreux éléments des messages. Les extensions du .NET Framework pour Exchange contiennent les espaces de noms suivants :
Extensions du .NET Framework pour Exchange

• Microsoft.Exchange.Data.Mime : Fournit les méthodes d’accès stream-based et DOM-based pour manipuler les données de type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions), y compris la capacité de pouvoir filtrer le contenu MIME d’un message.
• Microsoft.Exchange.Data.TextConverters : Fournit les classes et les structures de données capables de filtrer de manière personnalisée le contenu du corps d’un message et de le convertir en de nombreux types de format, tels que HTML, RTF et plain text.
• Microsoft.Exchange.Data.iCalendar et Microsoft. Exchange.Data.Tnef : Fournit les classes et les structures de données vous permettant de lire et d’écrire des éléments dans le calendrier (entrée d’agenda, demande de réunions, et événements).
• Microsoft.Exchange.Data.Encoders : Fournit les classes et les structures de données qui vous permettent de convertir facilement l’encodage d’un message électronique.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
