> Tech > Extensions du .NET Framework pour Exchange

Extensions du .NET Framework pour Exchange

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

(Microsoft.Exchange.Data Managed API)
Les extensions du .NET Framework pour Exchange fournissent les classes et les structures de données qui vous permettent d’accéder et de manipuler de nombreux éléments des messages. Les extensions du .NET Framework pour Exchange contiennent les espaces de noms suivants :

Extensions du .NET Framework pour Exchange

• Microsoft.Exchange.Data.Mime : Fournit les méthodes d’accès stream-based et DOM-based pour manipuler les données de type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions), y compris la capacité de pouvoir filtrer le contenu MIME d’un message.

• Microsoft.Exchange.Data.TextConverters : Fournit les classes et les structures de données capables de filtrer de manière personnalisée le contenu du corps d’un message et de le convertir en de nombreux types de format, tels que HTML, RTF et plain text.

• Microsoft.Exchange.Data.iCalendar et Microsoft. Exchange.Data.Tnef : Fournit les classes et les structures de données vous permettant de lire et d’écrire des éléments dans le calendrier (entrée d’agenda, demande de réunions, et événements).

• Microsoft.Exchange.Data.Encoders : Fournit les classes et les structures de données qui vous permettent de convertir facilement l’encodage d’un message électronique.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010