Microsoft et F5 Networks annoncent la signature d’un accord OEM en vertu duquel F5 incorporera dans sa propre appliance de gestion la solution de gestion de services de bout en bout Microsoft System Center Operations Manager 2007. Le produit ControlPoint de F5 assurera la collecte, l’analyse et le reporting des
F5 et Microsoft s’associent pour aider les responsables IT à mieux gérer leurs réseaux de diffusion d’applications

données provenant de sa gamme d’équipements d’optimisation, de disponibilité et de sécurité des applications.
« F5 a pour objectif d’aider ses clients à gérer de manière proactive leur environnement applicatif de plus en plus dynamique en leur fournissant le moyen de connaître plus en profondeur cet aspect vital de leur réseau », explique Dan Matte, Senior Vice-président Marketing de F5. « Nous nous appuyons dans ce domaine sur notre solide partenariat avec Microsoft. Outre la souplesse de son architecture et sa facilité d’utilisation, le logiciel Microsoft System Center Operations Manager est en mesure de gérer les équipements qui, comme ceux de F5, ne sont pas basés sur Windows. Il a également fait ses preuves dans plus de 12 000 installations clients à travers le monde, notamment auprès de nombreuses grandes entreprises de premier plan. »
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
